Pages

04 juin 2014

Datura rayée

Voici ma deuxième version de la blouse Datura de Deer&Doe, ma première version ici. Ce patron est vraiment super et j'ai encore envie de faire plein d'autres versions.



Pas grand chose à raconter sur ce patron l'ayant déjà fait une première c'est allé tout seul. Pour cette version j'ai utilisé un joli tissu Agnès b trouvé lors d'un super déstockage à 3€ le mètre. Le déstockage était dans le magnifique magasin Agnès b aux Halles, j'était un peu impressionnée d'être dans cet endroit si beau avec autant de beaux vêtements autour de moi.


Collier Made c'est mon collier préféré, fait main au Kenya.

En fait les rayures étaient dans le sens inverse et je les préférez dans ce sens là alors j'ai utilisé le tissu dans l'autre sens. Je sais pas si vous avez déjà essayé mais j'ai pas constaté de problème particulier à part peut être un petit manque d'élasticité.



J'ai mis un biais doré le long de la couture du corsage et un joli biais avec des cerises pour faire mon ourlet, les deux venant de chez Fil 2000.






4 commentaires:

  1. Elle est canon ta Datura ! J'aime beaucoup le choix du tissu/passepoil et elle te va a ravir ! (Dis donc par contre ton blog qui n'étais pas dans mon reader.. grr réparé ! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je l'ai beaucoup portée cet été!

      Supprimer
  2. Très jolie version ! J'aime bien aussi les rayures dans la verticale. Bravo à toi !!

    RépondreSupprimer